Oser communiquer sur les réseaux sociaux

“je n’arrive pas à poster régulièrement”, "je l’ai fait, j’ai arrêté", "ça me déprime"
Prendre la parole sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram…) est souvent vécu comme un passage obligé dans lequel on s’engage à reculons.
Pourtant, pour un indépendant, les réseaux sociaux ne sont pas qu’un canal de visibilité.
C'est un levier puissant pour faire connaître son activité, créer du lien et générer
des opportunités.
Encore faut-il savoir comment s’y prendre sans se forcer ni s’épuiser.
Ensemble, transformons votre approche de la communication sur les réseaux.
Je vous accompagne pour trouver votre manière de prendre la parole, simplement
et durablement, pour passer d’une communication subie à une prise de parole fluide
et naturelle.
Après 4 séances, vous aurez les clés en main pour entretenir une présence régulière
et durable sur les réseaux sociaux : stratégie, organisation, outils et surtout, l’envie !
FORMAT : SPRINT
4 séances d'1h30
sur 4 à 6 semaines
Rapide, efficace, sans perte de temps
Tarif : 590€ HT


CONTENU
-
Lever les freins et faire naître l’envie
-
Clarifier son positionnement et sa ligne éditoriale
-
Construire une stratégie de contenu
-
S’organiser et passer à l’action (premiers posts accompagnés)
Livrables (LinkedIn ou Instagram)
-
Socle d'identité
-
Process d'organisation personnalisé
-
Tableau de stratégie de contenu
-
BONUS : un stock de 10 posts prêts à poster
LES BENEFICES
-
Vous retrouvez une communication qui ne vous pèse plus.
-
Prendre la parole devient simple, fluide, naturel.
-
Vous avez un process efficace qui fait gagner du temps et de l'énergie.
-
Votre communication devient un vrai soutien pour votre activité, au lieu d’être une contrainte.
